Domaine des affaires

briefcase

Si vous êtes entrepreneur ou propriétaire d’une entreprise, vous devez faire appel à un traducteur qui comprenne de quoi vous parlez. Je peux affirmer avec sincérité que je suis un expert du secteur des affaires. J’ai passé mes dernières années de journaliste comme correspondant économique. J’ai aussi mené à bien de nombreuses traductions du domaine des affaires. Je sais lire des bilans, je connais la terminologie et je sais comment parler business sur un ton convaincant. C’est donc très naturel pour moi de faire adopter un ton éloquent à votre entreprise en anglais.

fustalia« Simon Berrill a traduit vers l’anglais le site Internet de notre entreprise, qui offre des services intégraux de menuiserie en bois. Nous sommes très satisfaits de son travail et nous ferions de nouveau appel à ses services. »

Jose Antonio Aldana Directeur de Fustalia avril 1, 2014

fenster« Nous sommes une entreprise qui fabrique et installe des fenêtres en aluminium, en acier et en PVC. Simon Berrill a pris en main la traduction en anglais de notre site Internet.
Les textes à traduire étaient difficiles en raison des descriptions techniques de nos produits, mais nous sommes très satisfaits du résultat. C’est pour cela que nous recommandons les services de Simon. »

Francisco Cordoba Directeur de Fenster mars 28, 2014